Foire aux questions

  • Comment s'inscrire ? +

    L'inscription se fait par internet : remplissez le formulaire de pré-inscription dans l'onglet S'inscrire puis télécharger le dossier d’inscription correspondant à votre stage. Ce dossier d’inscription devra être retourné dûment complété dans un délai de 7 jours par courrier postal ou par email incluant les pièces demandées (la fiche d’inscription, le paiement, ainsi que la fiche de transport). Seule la fiche de transport pourra être retournée ultérieurement, maximum un mois avant le début de stage. L’inscription au stage de votre enfant sera définitive une fois que nous aurons reçu votre dossier complet accompagné du paiement du stage. La confirmation de votre
  • Peut-on payer en plusieurs fois ? +

    Oui, vous avez la possibilité de payer jusqu'à 3 fois sans frais, à condition que tous les paiements soient encaissés avant le début du stage. Le premier chèque est encaissé à réception, n'oubliez pas de vérifier l'échéancier de votre chéquier. Pensez aussi au fait que votre Comité d'Entreprise peut éventuellement participer au paiement du stage (voir question plus bas).
  • J'ai une aide de mon CE, comment faire ? +

    La participation des comités d'entreprise au stage est possible. Chaque CE fonctionne de manière différente. Certains CE peuvent rembourser le montant du stage directement à vous. Si ce n'est pas le cas, nous devrons remplir un document attestant de la participation de votre enfant à l'un de nos stages. Ce sera à vous de demander ce document à votre CE afin de nous le transmettre. A la suite de cela, soit le chèque vous est directement envoyé,soit il nous est envoyé à nous, auquel cas nous vous rembourserons. Tout stage doit être intégralement payé avant son commencement. Si le chèque…
  • Les séjours sont-ils déclarés ? +

    Oui, nos séjours sont déclarés auprès des services de la DDCS (Direction Départementale de la Cohésion Sociale), ce qui vous garantit le respect de la législation en vigueur, de la règlementation des accueils collectifs de mineurs, afin que les conditions de sécurité du stage soient optimales.
  • Combien y aura-t-il d'enfants ? +

    Nous accueillons 28 enfants par semaine de stage.
  • 1
  • 2
                                  tourea sports
 
                                               

 SPEEDO

     logo chausson materiaux                          Logo La Depeche du Midi2                                  TFC